Problème de connexion depuis l'Allemagne:

Magali3172091

J'ai acheté un 2ème apple TV -(J'ai le droit à 4 utilisateurs), 3 appareils sont connectés, je souhaitais donc rajouter mon apple TV mais je n'arrive pas à y accéder. Aucun code d'accès n'apparaît et quand je mets mon adresse e-mail et mon mot de passe, ils ne sont pas acceptés. Quelqu'un a une idée?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat avec une connexion 4G ? Le but est de vérifier si ce n'est pas un problème IP.

Abonne-S312292T

Bonjour,
Même problème depuis l'Autriche Aujourd'hui impossibe d'accéder à la page https://connect.canalplus.com en navigation privée Google Chrome - Message affiché sur la page "Internal Server Error ". Merci de votre aide!

Bonjour Magali,

Si vous ne l'avez jamais connectée depuis la France Métropolitaine, il est possible que vous ne puissiez pas l'associer (pour rappel, l'utilisation de myCANAL est uniquement autorisée en roaming).

Avez-vous tout de même tenté de vous connecter à cette adresse https://connect.canalplus.com via une page en navigation privée ?