Formule + de cinema

BC_LYON

Dans mon abonnement j'ai une ligne + DE CINEMA 3€50 de quoi s'agit-il ?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Difficile a savoir, on ne connait pas votre abonnement.

Pour exemple, dans mon cas, j'avais une ligne Canalsat grand panorama (abonnement annuel).

Maintenant j'ai actuellement une nouvelle ligne + de cinéma qui regroupe les chaînes OCS et Ciné +en abonnement mensuel isolée de l'abonnement d'origine

Au niveau prix, c'est transparent, le montant affiché pour + de cinéma vient en diminution de l'abonnement grand panorama, donc le total cumulé des 2 abonnements ne change pas le montant prélevé.

Peut être explication selon le sujet suivant :

https://assistance.canalplus.com/questions/3347849-fusion-chaines-cine-ocs-3-juillet

A une époque, toute modification de l'abonnement pendant l'engagement de votre contrat était un motif légal permettant une résiliation anticipée mais dans mon cas la transformation en abonnement mensuel de + de cinéma (qui était avant intégré en abonnement annuel) ne permet plus la résiliation de l'abonnement de base hors échéance uniquement le traitement classique d'un abonnement mensuel (sous réserve).

Je rajoute aussi qu'actuellement il y a un problème pour certains abonnements avec les chaînes Ciné + et OCS qui disparaissent pour x raisons (utilisez le moteur de recherche du site pour un aperçu).

Claude.