Problème sous-titrage

Abonne-79SM6444

Bonjour, lorsque je regarde un film (n'importe lequel) en VOSTFR, les sous-titres fonctionnent à moitié... Ils apparaissent sur une scène, et sur la scène d'après ce sont les mêmes sous-titres, c'est très mal synchronisé. Je suis obligé de faire marche arrière sur le film pour que ça se resynchronise, mais ça fonctionne quelques minutes tout au plus. Un film de 2h dure minimum 2h30 avec tous les retours en arrière, ce n'est plus possible...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour thana,

Quel équipement utilisez-vous exactement ?

thana 51

Moi j'ai le ,même problème, les sous titres disparaissent donc je ne peux pas voir le début ou la fin d'un film ou série, très désagréable.Dès le début du film la diffusion s'arrête avec le message "erreur de lecture", après avoir fait "ok" le film démarre mais sans le sous titrage.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci est abordé sur ce fil où vous êtes également intervenu. Comme indiqué sur ce dernier, le souci est en cours d'investigation par nos équipes.

Je ferme celui-ci pour centraliser les échanges.