Où trouver l'avoir crédité par le service client ?

Abonne-499331BM

Bonjour, à la suite d'un incident de qualité pour un film loué en VOD, le service client m'aurait crédité un avoir. Cependant, je ne sais pas où trouver cet avoir dans le menu "Mon compte". Pouvez-vous m'aider ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous un compte avec abonnement ? Ou est-ce "simplement" un compte CANAL VOD seul ? S'il s'agit d'un compte CANAL VOD sans abonnement, vous n'auriez pas dû bénéficier d'un avoir. Selon votre retour, je pourrai intervenir auprès de nos équipes pour trouver une solution.