Association décodeur Free

GILLES3893009

Bonjour,
je souhaite ajouter mon décodeur free dans la liste de mes matériels afin de pouvoir disposer de Canal dans ma résidence secondaire. Je ne vois pas où le faire dans mes paramètres.
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilles,

Si vous ne parvenez pas à ajouter votre décodeur TV Free comme mode de réception pour votre abonnement en passant par votre Espace Client / Matériel, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront faire le nécessaire sur votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.