Offre rat+ mais pas accès a disney ni netflix

Abonne-GW791738

bonjour j'ai pris l'abonnement rat+ mais j'ai accès seulement à max ? j'ai pas accès à netflix ni disney + etc.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si vous avez souscrit à l'offre Rat+ à 19€99, NETFLIX et DISNEY+ sont effectivement inclus. Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre (un accès à votre dossier est nécessaire pour vous aider).

Abonne-M69B8139

Bonsoir,
j’ai exactement le même problème, la description de l’offre rat+ et tout le processus d’inscription indique bien que le pack « ciné série » (comprenant Netflix, disney, Max, Paramount, etc.) est bien inclu. Pourtant maintenant que mon abonnement est pris, j’ai accès uniquement au pack « ciné série essentiel » (donc seulement Paramount et Max), et le « ciné série » est maintenant, après coup, marqué dans mon espace client en supplément à 18€, alors même que l’offre et l’inscription disaient bien qu’il était INCLU, comme le montrent les photos que je mets à l’appui.
J’attends un retour pour régler ce problème.