Section Horreur absente de Max ?

wheelman38

Sur l'application Max via mon compte canal il n'y a aucune section Horreur, moi qui était intéressé par Max que pour ça je suis dégoûté, pourtant Warner a édité plein de films d'horreur (Annabelle, la none, conjuring, Ça ...) est-ce qu'il y a une raison particulière ? Rien sur internet...

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Max adapte son offre à chaque pays et ne diffuse pas tout son catalogue. C’est la même chose pour paramount ou Disney

cryptdavid

Bonjour,
Dans le genre horreur, il manque également la série "Les contes de la crypte" qui était pourtant diffusée sur HBO.
Mais ce n'est pas une surprise car elle n'était déjà pas sur le Pass Warner, dont Amazon avait l'exclusivité jusqu'à hier, et Max est juste un "rebranding" de ce pass et non une réelle nouveauté.