Box canal plus

Soffinette69

Je ne peux pas installer ma box sur la tv TCL : il y a un message « erreur technique » le service est momentanément interrompu ? Je relance la box et j’ai toujours le même message ! Je n’arrive pas à savoir pourquoi .. merci de votre aide

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.