Contenu Max

SARAH45665040

Bonjour,

Sur l'épisode 10 de la saison 7 de LARRY ET SON NOMBRIL (CURB YOUR ENTHOUSIASM) les pistes audio anglaises ne fonctionnent pas quelque soit le support utilisé (PC, télévision, Smartphone)

Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sarah,

Le souci est toujours en cours avec MAX. Notre régie échange avec leurs équipes. Nous vous tiendrons informés.

SARAH45665040

Bonjour,

Ça fait plusieurs semaines, avez vous des nouvelles ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sarah,

J'en suis navré, le souci est toujours en cours d'investigation. Je vous tiens informé dès que possible.

SARAH45665040

Ça ne fonctionne toujours pas, savez vous sous quels délais celà devrait être réparé ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sarah,

Le souci a bien été identifié et notre régie travaille déjà à sa résolution.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.