Accès Option bein sport connect -26

Abonne-O105617L

Bonjour, peut on prendre option bein sport connect proposé à 7€50 pour les -26 sur abonnement my canal en cours -26 . Car lorsque l'on va sur prise option sur le compte la proposition est à 15€. Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-48957D8Y,

Dans ce cas, si vous êtes déjà abonné, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle, qui pourront vous accompagner dans cette démarche et vous aider.

Abonne-48957D8Y

bonjour je ne parviens pas a prendre beinsport connect meme en cliquant sur le lien, pouvez vous m'aider ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

beIN Connect n'est pas une option mais un abonnement à part entière. Le tarif à 15€ (en option) que vous voyez sur votre Espace Client est très probablement l'option beIN Sports (qui n'est pas proposée au tarif promotionnel de 7.50€).

La souscription à beIN Connect doit être effectuée via la Boutique : https://boutique.canalplus.com/produits/beincnct/bein-sports-connect/1