abonnement actuellement 76.40 et pourrais passer a 121.00 donc inamisible pour ma part ancien client

hubert de lindiere

j ai vu passer une informasion c oncernant les nouveaux tarifs qui passerait de 76.40 a 121.00 evidement etant un tres ancien client je ne pense aps rester abonne avec cette hause de presque 50eu inadmisible pour ma part veiller svp me tenir au courant merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour compléter la réponse d'Indosaez je pense qu'il etait inutile de demander à Canal :

...veiller svp me tenir au courant merci

On a normalement toutes ces infos dans notre Espace Client.
Quelle est votre date d'échéance ?
Si elle est fin juillet ou fin aout vous avez du recevoir un mail vous informant de votre date limite de résiliation. Si c'est apres il va falloir attendre environ 2 mois et demi avant votre date d'échéance.
Ma date d'échéance est le 31 Aout et j'ai reçu ce mail le 13 juin, dont je retrouve la copie dans mon Espace Client rubrique "Compte" puis en bas de la page dans "Mes documents" sous le nom "Courrier loi Hamon"
Ensuite dans la nouvelle rubrique de l'espace Client nommée "Paiements" vous devriez trouver dans "Afficher mes mensualités" ce que vous allez payer apres votre échéance si vous ne renégociez pas votre abonnement avant votre date limite de résiliation. Moi c'est affiché jusqu'en Avril 2025.

Indosaez

Vous êtes ici sur une assistance d abonnés et pas le service client
Envoyez votre réclamation rubrique nous contacter et vous serez rappelé
À vous lire Vous devez être en fin d engagement si vous avez eu cette information lancez la résiliation et la négociez votre re abonnement attention une fois l échéance passé le tarif que vous indiquez avoir lu sera celui qui vous sera appliqué

Tenez nous informés vous pourrez aider d autres abonnés