Volume du son anormalement bas sur la série HBO Max " The Idol"

Sylvain43242817

Bonjour

Avant d'alerter un technicien de Canal + est ce qu'il serait s'il vous plait possible qu'un abonné voire plusieurs doté(s) du même équipement que moi soit un décodeur Orange UHD et dont l'abonnement inclut Max fasse(nt) un test de lecture de la série Hbo " The Idol" . J'ai commencé à la visionner et j'ai constaté une déperdition aussi nette qu"anormale du son.Parfois la musique mais seulement la musique retrouve un son normal mais pour bien entendre , comprendre les dialogues - je regarde en vo mais c'est surement similaire en vf - il faut pousser le volume très haut .J'ai vu sur ce forum que ce n'est pas la seule série Max qui présente cette anomalie. Merci de vos retours .Bon week end

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Après quelques tests de mon côté et du côté de la régie, j'ai l'impression que le souci n'est plus présent. Si vous le constatez toujours, pouvez-vous m'indiquer l'épisode en question et le moment précis ou il est avéré ? Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

J'ai transmis votre alerte à nos équipes. J'ai constaté que les dialogues semblaient effectivement plus bas sur de nombreux passages. Je ne sais s'il s'agit d'un choix du réalisateur, mais j'ai fait suivre à nos équipes en régie (qui vont investiguer).