Il y a trop d utilisateur sur mon compte .

Guillaume19552056

Bonjour. Il y a trop d appareils connecté sur mon compte . Comment je dois faire pour déconnecter des appareils ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-25F4242N

Bonjour,

Je pense que le problème vient de Canal : en effet, j'ai le même problème depuis environs 1 semaine, sans que mon compte soit partagé, ni d'avoir eu de mail d'utilisation frauduleuse. Cela arrive surtout lors de soirées à grands évènements (sportifs) où il doit y avoir énormément de connexions sur le site, comme ce soir où je n'ai pas pu visualiser le match Toulouse - La rochelle sur mon pc, mais sur mon téléphone avec l'appli, sans soucis.

Et là, de nouveau, je peux revisualiser le direct sans soucis sur mon PC, sans action particulière de ma part

Bonjour,
Normalement depuis mi décembre 2023 le changement de mot de passe déconnecte tous les appareils connectés à nos compte .
C'est d'ailleurs conseillé dans mails d'alerte que l'on recoit depuis en cas de connexion d'u appareil inconnu:

Si vous n’êtes pas à l’origine de cette connexion, nous vous recommandons de
modifier le mot de passe lié à votre compte CANAL+ et également de vérifier votre > formule d’abonnement ainsi que vos coordonnées. Pour ce faire rendez-vous sur
votre espace Canal+/Mon compte Canal+/Modifier mon mot de passe.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Nos conseillers clientèle qui ont accès à votre dossier personnel pourront également vous indiquer les dernières connexions effectuées avec votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.