Je ne peut pas mettre mon compte sur la télé

Abonne-8818HP17

Cela fait 4-5 fois que j’essaie de connecter la télé avec mon abonnement et impossible.. j’ai éteint et rallumer la télé toujours rien

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chamgam,

Pour utiliser votre abonnement sur la box d'un Fournisseur d'Accès à Internet, vous devez faire enregistrer cette dernière auprès de notre Service Clients au préalable. Avez-vous fait le nécessaire ? Pour contacter nos Conseillers Clientèle, rendez-vous dans la rubrique Contacts de votre Espace Client.

Chamgam

Même problème alors que j'ai une offre Canal avec engagement.
J'étais avant chez sfr et on pouvait afficher les comptes mais je suis maintenant à la fibre chez sosh et on ne peut plus différencier les comptes

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Détenez-vous un abonnement avec ou sans engagement ?

Pour information, les abonnements sans engagement sont uniquement accessibles sur des supports mobiles (PC/Mac, smartphone, tablette, etc.).