Erreur EESPT-Technica

Abonne-IW456440

Bonjour
Je ne peux plus regarder les enregistrements anciens sur le disque dur.
En revanche si j'enregistre de suite, une émission je peux la regarder, après l'avoir enregistrée.
Merci de m'aider à résoudre se problème récurent sans être obligé d'effacer mes enregistrements ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, effectuez une ou plusieurs actualisations de l'interface depuis la télécommande : touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Caractéristiques techniques / Menu technique

Vous pouvez également redémarrer le décodeur depuis le menu technique ainsi que depuis la chaîne 911 Diagnostic

Sinon, effectuez une réinstallation partielle du décodeur en allant tout en bas des paramètres (pour + de sécurité, débranchez le disque dur)

Cdlt et belle fin de journée ☼

----------------------------------------

P.S.
Au cas où,, vous pouvez utiliser les touches en façade et le bouton M/A à l'arrière du boitier comme cela est expliqué dans ce PDF en lien : https://urlz.fr/nph3

Important : ne relâchez la touche - (moins) UNIQUEMENT que lorsque l'écran d'appairage apparaît (cela peut prendre un certain temps)