blocage sur my canal

hextall21

j'utilise my canal sur mon ordi portable en wi fi 5G, depuis le debut de semaine tout fonctionait comme il faut, et depuis aujourd'hui, cela ne fonctionne pas, soit ca mouline soit il y a cela qui s'affiche " errors.core.MEDIA_err_src_not_supported ". sauf sur la chaine cnews

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat en passant par un navigateur Internet différent ?

En parallèle, je vous invite à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Tenez-moi informée.