TV LG : message d'erreur errors.core au lancement des chaînes en direct

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur (errors.cors.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) lorsque vous vous rendez sur les chaînes en direct (sur les TV LG).

Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident sur les TV LG est désormais résolu.

Si le souci persiste, nous vous invitons à débrancher et rebrancher votre TV.

Concernant les messages sur Mac, notez qu'un incident est actuellement ouvert (il semble cependant résolu au moment où je vous écris). A suivre ici.

Réponses de la communauté

fafa2505

aucun accès sur les chaines en direct à partir de Mac et Mac book air

Marc31040544

toujours en panne sur Mac...cela devient long, très long!
Et effectivement on continue de payer les abonnements....

jerome32399620

idem sur mac
pas normal de payer et que cela ne fonctionne toujours pas depuis deux jours

Dj31

Bonjour, sur Mycanal et Mac, " chaines !

ADRIAN37245332

Même pb que les commentaires utilisateurs depuis 21h04, 4 chaines dispos sur le MAC....c'est "rassurant".....
sur iPhone: appli mycanal RAS, mais pas génial pour suivre un match!! fatigant ces soucis entre ça et l'écran noir les derniers jours ça commence à bien faire!!!

crisque

Mac et my canal: 4 chaines

pat

Idem pour moi sur l'appli my canal via un Mac . 3 chaînes ce midi (impossible à regarder) et rien ce soir .... çà fonctionne sur iPhone ...

romenico

idem que 3 chaines sur Mac mais OK sur iPhone

Abonne-247936DH

problème identique 3 chaines sur mon Mac

ALBERT6743563

Bonsoir, je rencontre un problème avec le direct depuis mon mac. on ne me propose que 3 chaines du groupe canal : Cnews (no comment) et 2 chaines C+ alors qu'il s'agit d'un abonnement intégral. j'ai beau me déconnecter/reconnecter, cela ne fonctionne pas. Merci d'avance pour votre aide.

Abonne-6T36185W

Bonjour, même problème sur MacBook, uniquement 4 chaines en direct dispo avec My Canal.

Didou1812

sur MAC my canal en direct écran noir, relancé l'appli mais problème persiste

daninobio

Sur PC my canal en direct ecran noir, tous les jours c'est le même problème !!!!
un getse commercial s'impose ?

Sarah22619443

Bonjour, même problème mais sur tv Philips depuis 2-3 jours.
Ou en est la résolution ?

Abonne-S673703A

message erreur sur mycanal

Abonne-223773NJ

Bonsoir moi sa a marcher cette après midi et la ce soir rien message d’ erreur j’ai redémarrer et rien pareil

Abonne-51T8558B

Bonjour. J'ai un soucis depuis hier vers 16h environs. J'ai un message d'erreur qui s'affiche. Je regarde Canal sur un ordinateur, pas de télévision. Pouvez vous m'aider? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-K124382K : quel est votre équipement ?

@potierge : dans ce cas vous n'êtes pas sur le bon fil. Je vous invite à ouvrir votre propre sujet et à préciser votre équipement.

potierge

je n'ai pas de TV LV....Je ne capte toujours pas les chaines aditionnelles apple, disney, paramout netfix...

Abonne-K124382K

le probleme persiste toujours

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Paul et potierge,

Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien une TV LG comme indiqué sur ce fil ? Si c'est le cas, avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage complet de cette dernière (en laissant votre TV débranchée pendant une minute) ?

potierge

toujours en panne 10h45 prés de Dieppe 76 et peut etre plus....

paul151

Toujours en panne comment je doit faire

Abonne-5737X88X

On peut réinitialiser les paramètres initiaux du téléviseur. Ça fonctionne mais à chaque fois que vous éteignez la TV LG, il faut recommencer la même chose, réinitialiser les paramètres initiaux. C’est un peu long .

daninobio

la tv en direct ça marche pas le message dit : compte canal+ utilisé sur trop d'appareils....
c'est gonflant !!!!

grandgg06

bonsoir
ce soir ca fonctionne sur ma TV LG a suivre......

Abonne-6K8Y7522

Problème résolu sur mes deux TV LG.

Rémy4201

même problème sur TV Samsung de 2019

Robert1945364

rien ne fonctionne