Erreur sur TV Samsung - EESPT-LoadService

Chloe2901

Bonjour,

Je ne peux plus lancer l’application Canal+ sur ma TV Samsung. Un message d’erreur s’affiche avec le code erreur : EESPT LoadService.

J’ai déjà supprimé puis réinstallé l’application.

Auriez vous une solution s’il vous plaît ?

Merci !

Réponses de la communauté

Rémy4201

après une désintallation et installation, ça remarche, mais cela fait bien 1 mois que le problème est résolu de mon coté

GERARD24208245

Problème résolu après une désinstallation de C+ et une réinstallation

Abonne-066616XB

Y’en a plus qu’assez de tous les bugs canal au prix que coûte l’abonnement !! A quand une MAJ qui réglera tout ça et un geste co pour les personnes lésée ??

Abonne-942J241U

Quand le message erreur s'affiche appuyer sur une touche de la télécommande et ça marche

mjarnaud

Volià un lien sur la nouvelle interface Samsung prévue en 2025
https://www.journaldugeek.com/2024/10/08/samsung-linterfa...

Tonton_Cristobal

Quel changement en janvier 2025 pour les TV Samsung ?

evepege

Bonjour
suivant la date de votre TV canal plus conseille de prendre leur décodeur au vue du changement en janvier 2025 concernant les SAMSUNG ; c'est gratuit j'attends le mien bon courage

Christopher32137386

Bonjour
Pour moi ça n avait pas fonctionné on a attendu c est reparti mais depuis 2 jours l' erreur est revenue

pascal32571418

J ai désinstallé canal , réinstallé ensuite, vidé le cache et cela fonctionne de nouveau.

PATRICK2787012

Même problème
J ai désinstallé l appli canal et réinstallé
Ça fonctionne

ricardo1408110

Je n’ai rien fait, j’ai attendu et c’est revenu.

LILIANE21868149

Bonsoir,
même souci
j'ai fini par réinitialisé ma tv Samsung, réinstallé Canal et maintenant ça fonctionne

Gaillard21

Installer et réinstaller et cela a fonctionné, je n’ai pas la fonction vider le cache comme indiqué précédemment.

Gaillard21

J’ai désinstalle puis réinstalle l’application sur ma tv samsung de 2022. Cela remarche

escabricot

J’ai réussi sans avoir accès au diagnostic :
Apps > tout en haut à droite « paramètres » > Canal plus > supprimer.
Rebooter la télé
Apps > en haut à droite « rechercher » > Canal plus > installer

Et ça a fonctionné

Abonne-1N29429J

Bonsoir à tous,
Même problème pour ma part, je suis aller dans les paramètres d’app de ma télé et ai réinstallé l’app et ça fonctionne

Abonne-KQ597318

Merci à cfour cela refonctionne

Abonne-V8466Z51

Impossible pour ma part de vider le cache

thicar64

Procédure Levivarais 7/10/24 à 15h52 efficace. Ça fonctionne à nouveau.
Paramètres> assistance> diagnostic automatique>gestionnaire de périphérique TV
Aucune appli ne doit être ouverte pendant cette procédure.

escabricot

Même soucis de mon côté. J’ai supprimé et réinstallé plusieurs fois l’app mais sans succès.
Impossible de vider le cache, je n’ai pas cette possibilité.

Olivier1404185

Bonsoir,
Je viens de rencontrer le problème que vous décrivez depuis aujourd'hui 7 octobre (EESPT-LoadService). J'ai un téléviseur Samsung acheté en 2021 et à mon grand désespoir, je ne PEUX PAS accéder à la maintenance de l'appareil car "cette fonction n'est pas disponible".
Que faire ?

Abonne-328413DK

Bonjour
Sur ma Samsung in n'existe pas de possibilité, par le menu, de vider le cache d'apply. Je ne peux que vider les cookies. Que faire ? Il n'y a pas de menu "maintenance de l'appareil", ni "gérer le stockage" sur le modèle que je possède.

Marome

Merci à technique vide le cache fonctionne

pascal24100

Télé Samsung aussi, je suis aller dans les paramètres de la bibliothèque d’applis, complètement supprimé canal et re telecharge l’applis et sa fonctionne enfin

alexbonnaud

Bonsoir pareil ici.
La suppression et le réinstallé ne fonctionne pas..
Comment vider vous le cache ? Je ne trouve rien...
Merci

Abonne-91236H9B

Même problème chez moi,j'ai rebooté la télé mais toujours le même message EESPT-Loadservice

FREDERIC53810756

Moi aussi, j'ai du aller dans application et ls supprimer également dans appli télécharger.
Après je l'ai réinstaller et ça marche

virginie9361721

Mais je n'ai aucune application canal + dans les apps si ce n'est canal video....depuis que je l'ai desinstalee

Abonne-G3M31421

Bonjour a tous, même soucis.
Désinstallation de l'application sur la TV en restant sur le bouton central de validation, choisir supprimer application.
recharger l'appli et se connecter. Ça fonctionne parfaitement.
Bonne soirée.