service client problème my canal

Abonne-4F223B63

je ne suis pas content car cela fait plusieurs jours que mycanal ne fonctionne plus .
j espère avoir un geste de votre part car je paie pour rien

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer plus d'informations concernant l'équipement utilisé ? Si vous utilisez l'application myCANAL, n'hésitez pas à faire un essai en la désinstallant et en la réinstallant.

@daninobio : je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ dans ce cadre.

Tenez-moi informé.

daninobio

Bonjour le problème persiste il y a trois jour les programmes en direct c'est ecran noir Aujourd'hui ça recommence c'est vraiment, vraiment gonflant !!

Kevin1500000

Bonjour moi non plus ça ne marche pas l'appli mycanal ça fait écran noir c'est pas la première fois en plus donc voilà quoi on paye et ça ne marche pas