Comment résilier ? L’espace client n’indique rien.

Abonne-RC203589

Bonjour,

J’ai pris hier l’abonnement mensuel à 27,99 pour canal+ et Apple TV.
J’ai bien payé, j’ai bien reçu le mail de confirmation et de bienvenue. Mais dans l’application je n’ai accès à rien !

Pire, sur l’espace client je n’ai pas la possibilité de faire valoir mon droit de rétractation en résiliant car cela me met que je ne peux pas avoir accès à cette section car je ne suis pas abonné. C’est assez dingue.

Merci à ceux qui m’aideront.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour abonné RC****

Je ne sais pas si c'est la bonne réponse mais voir ce sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/3319199-numero-adherent-different

N'hésitez pas a contacter le service clients pour procéder de la bonne manière via le numéro indiqué dans la FAQ que j'ai mis dans ma 1ère réponse, c'est ouvert le dimanche.

Claude.

Abonne-RC203589

Je constate que mon numéro d’abonné dans le service client et le numéro client dans le mail de bienvenue n’est pas le même.

Si c’est sensé être le même, comment le lié à mon compte svp ?

109060

Bonjour.

Il est vrai que ce n'est pas simple.

Vous pouvez résilier sans se connecter (saisie ID + mot de passe) via l'espace client.

Vous avez en bas de la page, un lien pour résilier et un lien pour la rétractation (c'est obligatoire) voir capture écran.

Je ne connais pas le processus via ce canal.

A mon avis, il est préférable de vérifier le couple N° d'abonné et l'adresse mail utilisée lors de votre souscription, le cas échéant de contacter le service client pour une aide à votre problème afin de résilier via votre espace client.

En lien les moyens de contact, le numéro indiqué est utilisable le dimanche vers 09h (sous réserve).

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Claude.

renaudin

Bonjour

Attention résilier et retractation sont deux choses différentes.

Pour vous rétractez https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...