harry potter et l'orde du phénix sur MAX - VF en anglais

mikelion1

Bonjour
Quand je veux regarder le film Harry Potter et l'ordre du Phénix, avec sélection en VF ou même en VF sous-titré, ce sont les voix anglaises. Il n'y a donc pas de VF.
C'est sur canal par satellite.

Par contre sur Mycanal, le film est par défaut en VO et il faut le faire passer en VF.

Le problème est donc pour la réception satellite.

Réponses de la communauté

mikelion1

Comme le dit l'abonné 793317, il y a 2 bandes sons FR+anglais en même temps, impossible de modifier.

Bonjour à tous,

Le souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes (qui échangent avec MAX sur ce point).

Nous vous tenons informés dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Rémi48127968

J'ai le même problème la version dolby digital français et doublé avec la version anglaise !

Il faut la passer en version française simple.

C'est le deuxième programme proposé par Max avec des beug de son...

Abonne-GD793317

Bonjour, nous avons le même problème.
Il y a même les 2 bandes son en même temps, anglais et français !

severine60850

Bonjour
Pareil impossible de modifier
Savez vous comment nous pouvons faire
Merci