Application hue Phillips et canal + ambiance led par rapport au film série ect

Abonne-939237DG

Bonjour voilà je bénéficie d’un éclairage ambiant de chez Phillips hue , il est impossible d’avoir l’ambiance lumineuse d’immersion par rapport au couleur du film , par contre celle du son fonctionne l’application indique ça photo en pièce jointe , surtout que le son est juste fou de chez vous il manque ce côté immersif lumineux , c’est juste un logiciel d’ambiance de son et lumière c’est bien dommage de pas être au top immersif , sinon rien à dire vous êtes top niveau son c’est génial

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'en suis navré, cette fonctionnalité n'est pas disponible (du fait de restrictions de sécurité). Je fais cependant suivre votre message à nos équipes.