Absence de son sur Brassic à partir de Saison 3 Episode 3

Abonne-067514TB

Bonjour,
Je n'ai plus le son (VF) sur la série Brassic à partir de la Saison 3 Episode 3. J'ai testé plusieurs épisodes de la saison 3 au delà de l'épisode 3 et il y a toujours une absence de son.

Bonjour,

J'ai fait le test sur pas mois de 4 décodeurs différents, tous dans des configurations différentes et je ne reproduis le souci sur aucun d'entre eux malheureusement.

En dernier recours, je vous invite à tenter une réinstallation partielle et si cela ne résout pas le souci, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

(Menu > Paramètres > réinstallation)

Réponses de la communauté

Abonne-067514TB

La réinstallation partielle a résolu le problème. Merci pour votre aide!!!

Abonne-067514TB

Mon décodeur a surement un problème car je viens de voir que la mini série Bref n'a pas de son non plus

Abonne-067514TB

J'ai arrêté puis redémarré 15 secondes après le décodeur avec le bouton arrière. Cela n'a pas arrangé le problème.
Le problème de son existe sur VF, VO, VOST.
Merci pour votre aide

Bonjour,

Je viens de faire un nouvel essai, sur un décodeur CANAL+ branché en satellite (et forcément avec une connexion internet pour accéder au service à la demande) et je ne constate toujours pas le défaut (testé sur plusieurs épisodes de la saison 3, à partir de l'épisode 3). Egalement, j'ai testé via CANAL+ et CANAL+Séries.

Avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur (grâce à l'interrupteur situé à l'arrière ou via la chaîne 911) ? Le souci est-il présent uniquement en VO ? En VF ?

Abonne-067514TB

Bonjour,
C'est sur Le Décodeur Canal+ via antenne satellite.
En fait c'est le son de toute la saison 3 qui est absent alors que je viens de visionner sans problème la saison 1, la saison 2 et les épisodes 1 et 2 de la Saison 3.
Merci pour votre aide

Bonjour,

Je viens de faire le test sur PC et je ne constate pas de souci avec les épisodes de Brassic (donc l'épisode 3 de la saison 3). Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?