Problème de connexion sur la TV

Tom57230738

Bonjour,
J'étais connectée sur la télé pendant un moment et d'un coup ce n'était plus connecté.
J'essaie donc de reconnecter mon compte canal+ sur la télé mais ça ne marche pas.
Lorsque j'arrive sur la page d'accueil où j'ai le choix entre "Découvrir nos offres" et "Se connecter", je fais "Se connecter" et j'obtiens un code. Je vais sur mon portable ou PC (j'ai essayé les 2 dont la navigation privée) et me rend sur le site connect.canalplus : https://account.canalplus.com/fr/code/connect où je rentre le code.
De là, j'ai la page pour choisir le profil où il n'y a pas du tout ceux qui sont sensés être là mais un seul avec écrit "Vous" et lorsque je clique je retourne sur la page où je peux sois découvrir les offres, soit me connecter...
Pouvez-vous m'aider? Ca doit bien faire une ou deux semaines que je ne peux plus regarder canal et que j'essaie de le faire fonctionner
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tom,

Pouvez-vous m'indiquer si vous parvenez à accéder à votre compte via l'appli myCANAL (sur votre PC ou votre smartphone par exemple) ?