Blocage replay lors des pubs sur smart tv samsung

ANNE MARIE48354962

Lors de passage de pub le replay se bloque et ne redémarre plus. Obligation de revenir et de revoir les mêmes pub ou blocage total avec écran noir. Reset électrique qui fonctionne de temps en temps mais pas toujours. Cela est récurrent depuis plusieurs jours et très pénible.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anne Marie,

Ce souci survient-il sur une publicité en particulier / sur un programme spécifique ? Avez-vous la possibilité de débrancher votre TV 1 minute pour en vider le cache et me tenir informé ?

ANNE MARIE48354962

Petit complément d'information, le replay ne démarre plus du tout écran noir