Effacement de tous mes films enregistrés sur mon disque dur perso sans raison aucune...

bayadere

Mon disque perso qui marchait trés bien s'est vidé de tous les enregistrements très brutalement
lorsque j'ai rallumé Canal + ce matin. Et maintenant il ne se connecte plus. Et si je vais dans les commandes disque dur on me signale de brancher un disque dur....

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour spx10

Oui, avant d'effectuer manuellement une réinstallation partielle, vous avez un message vous indiquant que vos enregistrements seront conservés

Néanmoins, comme indiqué précédemment, pour + de sûreté, débranchez votre disque dur avant le processus et regardez également le topic...

Cdlt et belle fin de journée ☼

spx10

Bonjour,
Cela me rapelle mon message du 23 juin resté sans reponse.
-Réinitialisation partielle sans raison ,non demandée
-effacement des films sur Disk dur canal

La réinitialisation partielle ne devrait pas effacer les données. Je me trompe ?

CDT

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, effectuez une ou plusieurs actualisations de l'interface depuis la télécommande : touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Caractéristiques techniques / Menu technique puis vérifiez sa prise en compte dans Espace de stockage / Infos disque dur

Vous pouvez également redémarrer le décodeur depuis le menu technique ainsi que depuis la chaîne 911 Diagnostic

-----------------------------------------

Sinon, effectuez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et n'oubliez pas de choisir la réception Satellite lors de l'installation (pour + de sûreté, débranchez votre disque dur avant le processus)

  • au cas où vous n'avez pas accès aux paramètres, regardez ce topic

https://assistance.canalplus.com/questions/3352173-reinstaller-decodeur

Cdlt et belle journée ☼