VOSTFR - les sous-titres ne s'affichent pas sur PC appli My Canal

tatarafafa

Bonjour,
Quel que soit le film ou la série que je télécharge sur mon ordinateur, via l'appli my canal, il m'est impossible de visionner les programmes en VOSTFR. Plus précisément si je choisi de visionner les programmes en VO sous-titrée, les programmes basculent bien en version originale, en revanche les sous-titres n'apparaissent pas. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, sans effet. Si je regarde en streaming j'ai bien accès aux sous-titres. Auriez-vous une solution à apporter à ce dysfonctionnement ? Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Par quel biais avez-vous téléchargé l'application myCANAL ? (via le Microsoft Store ou via le plugin intégré à votre navigateur ?)