effacement des téléchargements sur Le décodeur CANAL+

Françoise2474970

Depuis environ 1 mois, tous les téléchargements faits s'effacent au cours de la nuit suivante alors que précédemment ils restaient disponibles sur le disque dur jusqu'à ce que je les efface ou automatiquement à la date de fin de validité. Est-ce normal ou est-ce une anomalie ?

Réponses de la communauté

gghenri4

@Abonne-112274VH oui une réinitialisation totale effacera tous les enregistrement du disque dur, mais malheureusement lorsqu'un bug affecte les enregistrements déjà effectués sur le disque (et non simplement un problème pour enregistrer) il faut non seulement réinitialiser le logiciel du décodeur mais aussi passer par la réinitialisation du disque. Donc il n'y a pas d'autre solution que de passer par une réinitialisation totale pour résoudre ce type de problème.

Abonne-112274VH

Attention une réinstallion totale effaceras tous les enregistrements du DD .

CAILLIB

Bonjour Françoise.....
J'ai eu cette anomalie il y a quelques semaines......
J'ai dû faire une réinitialisation totale (et non partielle) du décodeur pour enlever ce bug...
Si cela peut vous aider....