The gilded age saison 1 non disponible

Abonne-Q321116N

Bonjour,
Pourquoi est-ce que depuis l'arrivée du service Max sur Canal+, il n'est plus possible de regarder la saison 1 de The gilded age? Pourtant sur le site max les deux saisons sont bien dispo donc je ne comprends pas pourquoi ici on n'a accès qu'à la saison 2. Pouvez-vous me dire si vous allez rendre disponible la saison 1 prochainement ou s'il faudra la chercher sur une autre plateforme svp ?

Cordialement.

Bonjour,

La mise en ligne se fait progressivement. La saison arrivera prochainement rassurez vous (je n'ai en revanche pas encore connaissance de sa date de mise en ligne prévue).

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-553K341H,

Je comprends votre impatience. Nous échangeons avec MAX pour que la mise en ligne se fasse au plus vite. Je vous présente nos excuses pour le délais.

Abonne-553K341H

Ce jour la saison 1 n'est toujours pas disponible via Canal alors qu'elle est disponible sur Max... Comment se fait t'il que nous n'ayons pas les même accès que qlq qui s'abonnerait a Max séparément ?