Pas de F1 4k en direct depuis mycananal

Abonne-63252S8N

Bonjour, j'ai constaté que le grand prix F1 d'autriche n'était pas diffusé en 4k depuis mycananal, faut il un décodeur 4k ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est étonnant car par exemple, pour le GP de Singapour, je vois bien des témoignages d'abonnés sur ce fil qui indiquent que le GP était bien en 4K en direct.

Vous êtes-vous bien assuré que vous passiez par la vignette CANAL+ UHD ? Par exemple, sur cette photo des programmes en direct, on y distingue bien 2 vignettes distinctes.

Abonne-175621DT

Bonjour, oui pour les matchs de Premiere League aucun problème, les films aussi, bien en 4K (même hdr) par contre le grand prix était bel et bien en HD comme vous pouvez voir sur la capture d’écran du direct.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Accédez-vous à d'autres contenus en 4K UHD dans la même configuration ? Est-ce en direct ou en replay ?

Abonne-175621DT

Les gp ne sont plus en 4k depuis quelques semaine sur l’application myCANAL via Google tv sur ma Sony 4K oled 65A80.
Ps: oui je suis bien sur la chaîne canal+ UHD.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le GP a bien été diffusé en 4K. Notez en revanche que votre équipement doit permettre la réception en 4K de façon générale. Votre TV doit elle aussi être une TV 4K.