Je ne peux pas me connecter à beIN SPORTS CONNECT

Abonne-417I344D

Bonjour,

Lorsque je me connecte à mycanal et que je vais sur beIN sport, je ne peux regarder aucun programme puisqu'on me demande de m'abonner. Cependant, j'ai reçu un mail de confirmation me disant que je suis bien abonnée à beIN SPORTS CONNECT.
De plus, j'ai souscrit cette abonnement pour regarder "Wimbledon" mais ce n'est pas affiché sur mycanal.

Bien à vous.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Abonne-5464T58X

Le meme pour moi aussi. Le plus déprimant ce que cet exact arnaque m'a arrivé il y a 3 ans. C'est vraiment dégueulasse comment ils fonctionnent CANAL+/beIN.

Abonne-T398749W

La même, on m'a donné un numéro et le monsieur ne savait pas du tout le problème,
Aucun dossier, aucun abonnement.
Vous pouvez régler le problème svp ? Ca ne sert a rien de nous donner le numéro vert j'ai déjà appelé.