Ou rentrer le code pour connecter un autre appareil?

Francois25770556

Bonjour, je souhaite as ôté ouvrir l application sur un autre appareil et on me demande de rentrer un code sur le site…. Mais où????

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-65C...,
Difficile de vous répondre si vous nous donnez pas plus de détails.
Je ne peux supposer que vous avez une 2eme télé connectée ?
Smart TV ou Android TV/Google TV ?

Abonne-65C8844E

bonjour j'ai une deuxième télé on me demande de rentrée le code comment dois je faire merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Didier32014380 : dans un premier temps, vous devez vous rendre sur votre ordinateur ou votre Smartphone. Puis, sur votre navigateur, tapez l'adresse https://connect.canalplus.com. Dans l'encart qui s'affiche, tapez le code présent sur votre TV et validez en appuyant sur "Terminer".

Abonne-675HP412 : quel équipement utilisez-vous ? Que se passe-t-il lorsque vous tentez d'y accéder ?

Abonne-675HP412

Je veux retrouver les chaînes canal + sur mon téléviseur comment faire

Didier32014380

ou mettre le code

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-55747AV4,

Avez-vous suivi la FAQ que j'avais partagée un peu plus bas ?

On vous invite notamment à vous rendre à cette adresse (via votre PC/Mac ou votre Smartphone) et à vous laisser guider : https://connect.canalplus.com

Abonne-55747AV4

Ou je peut entrer le code pour connecter ma tv av my canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous suivi les conseils de cette FAQ

Abonne-2G8Z7518

Bonjour comment je peux me connecter sur ma télé svp

Indosaez