Problème démarrage série en location

Abonne-842J552U

Bonjour,
Sur mon téléphone, j'ai payé la location d'une série, saison 1, pourtant l'épisode ne démarre pas.
J'ai essayé l'option déboguer, en appuyant longtemps sur le triangle de démarrage, mais sans succès.
Merci de votre aide.
Sylvie
C'est dispo pendant 30 jours, alors j'aimerais bien commencer rapidement.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Sylvie

Pour vous aider, vous pouvez joindre un conseiller VOD en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 dédié à la réclamation

  • et vous trouverez d'autres moyens de contact dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Cdlt et belle journée ☼