mauvaise qualité my canal sur pc même avec l'app Microsoft

Abonne-45848J7K

je regarde les match de foot sur mon téléphone en très bonne qualité mais sur mon pc ce n'est pas le cas pourtant mon écran est en 1920x1080 que ce soit sur chrome ou avec l'application Microsoft je dépasse pas les 720p voir 480p merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous êtes bloqué dans la résolution de l'affichage, cela peut signifier :

  • que votre équipement n'est pas compatible HDCP
  • que le chipset ou de la carte graphique utilisée n'est pas compatible « Playready hardware »
  • pour le navigateur : « accélération matérielle » non désactivée dans les réglages

Si vous n'êtes dans aucun de ces cas de figure et que vous vous êtes assuré qu'absolument toutes les mises à jour (pilotes, etc) avaient été effectuées, je vous invite à vous rapprocher de notre support sur PC par mail : support.microsoft@canal-plus.com