Impossible d’accéder au direct de BeIN sports (Wimbledon)

Abonne-QM735718

Bonjour,

Je viens de payer l’abonnement BeIN sports Connect pour regarder le live de Wimbledon, et impossible d’y accéder via myCANAL.

J’ai tenté la réactivation des droits, mais rien n’y fait,

Je souhaite être remboursé.

Comment procéder ?

Merci.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez simplement activé une option, vous pouvez passer par votre Espace Client, rubrique Abonnement et effectuer la modification par vous-même.

Si vous avez souscrit à un pack, rapprochez-vous directement de notre Service Clients.

Abonne-J5A56372

Bonsoir,
je souhaite suivre le tournoi de tennis de Wimbledon.
Ma formule et mes options actuels :
Canal +
12€99 par mois les 12 premiers mois, puis 17€99 par mois
CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+Abonnement mensuel
2€ par mois
CINE SERIES ESSENTIEL
5€ par mois les 12 premiers mois,
OPTION CANAL+ FOOT, SPORT, CINEMA
5€ par mois les 12 premiers mois, puis 10€
Total24€99 pendant 12 mois, puis 39€99
J’ai joint par téléphone une conseillère qui m’a indiqué qu’il me fallait bein sports pour 15€/mois.
Étant déjà à 24€99/mois on arrive à 40€/mois.
Ça fait beaucoup pour regarder un tournoi de tennis. Je comptais dépenser entre 10 et 20€/mois.
Merci de me dire comment corriger.

Abonne-J5A56372

Bonsoir,
j'ai réactivé mes droits, comme indiqué, depuis "Mon compte". Comme ce n'est pas immédiat, je ferai un essai demain matin. Si encore problème, j'appellerai un conseiller...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une mise à jour de vos droits via myCANAL, rubrique "Mon compte" (j'ai bien noté que vous aviez indiqué avoir effectué cette démarche, ne le faites simplement pas depuis votre Espace Client).

Notez également que l'activation n'est pas toujours immédiate.

Si besoin, vous pouvez vous rapprocher de notre Service Clients et demander à être recontactés.

Abonne-J5A56372

Bonjour,
je suis dans un cas très similaire : achat hier (03/07) d'un abonnement BeIN sports Connect pour regarder le live de Wimbledon, et impossible d’y accéder via myCANAL. Comment résoudre ce problème, SVP ?