Replay GOLF sur mycanal

fabienpoujol

Bonjour, je suis abonné Golf+ et depuis plusieurs mois je n'ai plus accès au replay de golf sur mon compte mycanal dans la partie replay de sport.
Est-ce normal ?
2eme question : dans mes videos playlist : je ne peux voir mes sélections que lorsqu'elles passent en direct (avec un délai de 8h)... et lorsque l'émission sélectionnée ne passent plus, je ne peux plus la voir à partir de ma playlist de videos. (elle s'efface automatiquement) Est ce normal ?
En vous remerciant
Cdt

Réponses de la communauté

fabienpoujol

Bonjour et merci de votre réponse très précise.
J'avoue que je pense que c'est quand même incroyable que lorsqu'on est un grand fan de golf et qu'on s'abonne à Golf+ par "CANAL 100% SPORT", il soit indispensable de prendre encore une autre chaine supplémentaire (CANAL? ou CANALPLUS SPORT ?) pour avoir la possibilité d'avoir les Replays de Golf.....
Surtout sachant les heures de diffusion en direct de ces émissions...
Avez-vous une solution à me proposer (autre que celle de se réabonner totalement à CANAL+) ?
En vous remerciant,
Cordialement

Bonjour Fabien,

Les chaînes Golf+, Foot+ et Rugby+ ne disposent pas de service en Replay malheureusement.

Concernant votre question, ce que vous décrivez correspond au fonctionnement lorsque vous mettez l'émission en direct en playlist (ou en favori). Pour voir cette même émission dans votre playlist lorsqu'elle n'est pas diffusée en direct, vous devez sélectionner le contenu en replay. Bien entendu, dans la continuité de ce que je vous ai indiqué dans mes propos liminaires, cela ne fonctionnera pas pour les contenus Golf+ puisqu'ils ne disposent pas de Replay.