TV+ vs Canal+ et Pass Divertissement

Abonne-5L48U466

Bonjour,

je suis actuellement abonné à l'offre TV+ à 2€ par mois, ainsi qu'à l'offre -26 ans Canal+ Cine Series à 20€ par mois.

Si je me désabonne de l'offre TV+ pour prendre le pass divertissement en option dans mon offre -26 ans, est-ce que je garde les chaînes de la TNT ainsi que les chaînes thématiques et digitales de l'offre TV+ ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Abonne-RJ645366

Bonjour, Olivier,

Non, CANAL+ Ciné Séries ne contient pas l'ensemble des programmes de l'offre TV+ par exemple, il n'y a pas RTL9 et Planet+ Aventure.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'ensemble des programmes et services dont vous disposez dans l'offre TV+ sont déjà inclus dans CANAL+ Ciné Séries.