Je n'arrive plus à avoir accès au compte netflix

Abonne-D660229E

Bonjour,
J'ai un abonnement Rat +, je l'ai renouvelé le mois dernier mais je n'arrive plus à avoir accès à netflix alors que j'ai bien réglé les frais mensuels.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si votre souci d'accès à Netflix perdure encore aujourd'hui, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients pour s'assurer que le lien entre myCANAL et Netflix est toujours présent et opérationnel.

CINDY43408795

bonjour ,j ai payé ma facture canal plus avec option et je ne peux plus regarder Netflix

ELIANE41175533

Bonjour, Netflix activé dans mon espace client.
L'écran d'accès est celui de l'inscription à Netflix.
Je paie et pas d'accès depuis mon passage aux 127.50€ par mois.
Affaire à résoudre au plus vite
Merci

Bonsoir,

Quel est le message d'erreur rencontré lorsque vous tentez de vous connecter à votre compte Netflix ?

Sur votre Espace Client CANAL+ en rubrique Abonnement, Netflix apparait-il bien comme étant "activé" ?