Connexion impossible app tablette

Abonne-586G753T

Sur tablette, l'application ne me laisse me connecter. Quand je clique sur "se connecter", le message suivant s'affiche:
"Nous n'arrivons pas à joindre les serveurs. Veuillez vérifier votre connexion et réessayer"
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'application, et de vider le cache, en vain.
Que faire ??

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Puisque vous avez déjà tenté de réinstaller myCANAL, je vous invite à vous rapprocher de notre support par mail.

Pour iOS : supportmobile@canal-plus.com

Pour Android : support.android@canal-plus.com

Pensez bien à préciser votre modèle et vos numéros de version.

Abonne-586G753T

Bonjour Olivier,
oui, je suis en France métropolitaine et oui, les autres services de streaming et applications fonctionnent

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Etes-vous actuellement en France Métropolitaine ? Accédez-vous à d'autres services de streaming ou de vidéo sur ce même équipement ?