Replay matchs de rugby internationaux de juillet

Abonne-HB028731

Bonjour les 4 derniers matchs internationaux de rugby disponible sur la plateforme ne sont disponible uniquement pour la première mi temps
Il n’est pas possible de voir la deuxième mi temps
Est ce que vous pouvez arranger ça ?
Merci

Réponses de la communauté

Simflore

Ceci est très fréquent et insupportable
D’autre part pourquoi ne pas avoir les commentaires habituels au lieu de JW qui n’a la bouche que malheureusement et derriere ttes pénible

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident est maintenant résolu sur l'ensemble des matchs.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre patience et bonne journée.

Abonne-453274CU

Désolé Frédéric il est 13h00 le match Nouvelle Zélande vs Angleterre n'est pas complet les autres ont bien disparu. Il y a eu le même problème avec le match de barrage du TOP14.

Frederic - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Notre régie est avertie, le match Nouvelle Zélande vs Angleterre est désormais complet.

Je reviens vers vous, dès que possible, pour les autres matchs.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Abonne-17Q7178H

Bonjour,
Je constate le même problème alors que les matchs étaient complets ce matin.
Merci

CAPUCINE34681217

Bonjour,

Même problème constaté ce lundi 8 juillet à 17h50.
Les 4 TEST MATCHS disponibles en replay sur la section Canal+ Rugby, à savoir :

  • NouvelleZélande - Angleterre
  • Australie - Pays de Galles
  • Afrique du Sud - Irlande
  • Argentine - France
  • ne proposent que la 1ère mi-temps des matchs
    (soit environ 50 minutes de vidéo, alors qu'un match en entier correspond plutôt à 2h de vidéo).

    Merci de corriger ce problème en réintégrant les 2ème mi-temps, car c'est particulièrement frustrant de n'avoir accès qu'à la moitié des matchs.

    Cordialement

Abonne-612E359X

Même problème!
Pourquoi il n'y a que les premières périodes des tests match rugby en replay??? Je crois qu'on paye assez cher l'abonnement pour avoir le match entier!!!