Connection sur smart TV impossible

Abonne-045340JX

Bonjour,
Lorsque je me connect via avec le code (navigation privée ou publique) ça ne veux pas se connecter sur ma smart TV.
Je reviens toujours sur la page « Qui regarde ? » alors que ce n’est même pas celle de mon compte et quand je clique sur « vous » ça me ramène sur « se connecter »
J’ai un décodeur sur Connect TV, une smart TV plus récente que 2018, avec l’offre standard RED box fibre.
Serait-il possible d’avoir de l’aide ?
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-46G4565Y

et lorsque je me connecte avec mon ordi portable tout fonctionne normalement....

Abonne-46G4565Y

J'ai aussi un téléviseur SAMSUNG SMART TV et lorsque je l'allume et que j'allume le décodeur canal il est écrit : erreur technique suite à un pb technique le service est momentanément interrompu veuilez...etc
Quand je relance le service idem

Bonjour,

Est-ce que votre box SFR est bien enregistrée sur votre dossier. L'information est disponible dans votre espace client/Matériel.

Je vous remercie.