Déconnexion systémique

Abonne-EP587876

Bonjour,
Lors de mes connexions via un code pour ma box sfr, j'arrive à accéder à la page de sélection du profil mais dès que je sélectionne mon profil je suis de nouveau déconnecté.
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

S'il s'agit d'une box SFR (je pense particulièrement aux box SFR Connect pour lesquelles nous recevons des messages d'abonnés depuis peu), notez bien que vous devez faire enregistrer cette dernière par notre Service Clients.

La connexion via un code et une adresse mail ne fonctionne pas sur les box FAI. Le fonctionnement est le même pour les box Orange, Bouygues, etc.