Demande de connexion internet sur satellite

b.blandie

Pour plusieurs chaînes le décodeur demande une connexion internet alors que nous passons par le satellite pour éviter d'utiliser de l'internet.
Nous avons uniquement le son.
Le pointage de la parabole est bon.

Réponses de la communauté

Bonsoir

Depuis la chaîne 911, avez-vous un débit d'affiché dans le Diagnostic de réception ?

Si oui, effectuez une nouvelle recherche de chaînes depuis la télécommande : touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Satellite

----------------------------------------

Si toujours KO, pour vous aider à réinstaller le décodeur, suivez les conseils de mon topic

https://assistance.canalplus.com/questions/3352173-reinstaller-decodeur

De plus, vérifiez la bonne connexion du câble coaxial ainsi que la fiche F derrière le boitier et demain, qu'il n'y a pas de la végétation dans l'axe de la parabole

Enfin, si vous en avez la possibilté, vérifiez également que la tête LNB de la parabole ne soit pas fendue ou usagée par le temps

----------------------------------------

Autrement, si toujours KO et comme cela est indiqué dans mon topic, pour vous aider davantage, vous pouvez gratuitement demander une assistance technique en ligne depuis l'Espace Client / Contact

https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle nuit ✨