Chaine Paris 2024 indisponible.

julien.bourgois

Bonjour,

La chaine Paris 2024 semble indisponible alors que je ne cesse de la consulter sans problème depuis des semaines. J'y accède en cliquant simplement sur la vignette représentant la chaine (Chaines en direct > catégorie Sport > dernière icone)

J'ai cette erreur :
Le contenu actuellement diffusé sur cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement. RDV sur l'Espace Client pour modifier votre abonnement.
Erreur DRM-9 DRM-9;no licence given;1093

J'ai essayé sur deux navigateurs internet et sur smartphone Android, j'ai toujours une erreur.

Et il s'agit d'une chaine France Television gratuite donc je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message.

Sur le web, il s'agit de l'adresse https://www.canalplus.com/live/tab/direct/sport?channel=1093

Est-ce un bug temporaire ?

Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous toujours le même constat aujourd'hui ?

Le flux n'est apparu qu'hier avec le nouveau plan de service

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

julien.bourgois

Bonjour,

Le problème est résolu. J'ai de nouveau accès à la chaine, merci.

Cordialement.

Hackoris

Bonjour.

Ca ne semble pas être un cas isolé, puisque j'ai également la même chose avec le même message d'erreur.

Test effectué sur Google Chrome (PC Windows 11).

Cordialement,