Connexion impossible sur ma Tv

Abonne-OW423066

Bonjour, depuis quelques semaines il m’est impossible d’accéder à Canal+ sur ma TV.
J’avais accès via ma Box bouygue mais quand j’appuie sur l’application j’arrive sur la page avec les offres d’abonnement mais aucun onglet « connexion ».
J’ai essayé de débrancher, relancer la Box et même déconnecter le HDMI de ma télé mais rien y fait , de plus il est impossible de désinstaller l’application pour la réinstaller.
J’ai toujours accès à Canal+ sur mon téléphone.
Avez vous une solution pour moi ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Réponses de la communauté

Christelle32831751

Bonsoir. J'ai exactement le meme probleme et je n'arrive pas à trouver comment faire. Payer un abonnement et ne pas pouvoir en profiter sur la tv c'est vraiment très enervant.

renaudin

Bonjour

Si vous avez un abonnement avec engagement il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box

Si vous avez un abonnement sans engagement ce n’est pas possible