Plus d'accès au direct TV et aux programmes mycanal

Abonne-480L021Q

Je n'ai plus accès ni au direct TV ni aux programmes de mycanal depuis quelques jours, voici le message d'erreur affiché : Erreur ERR_NETWORK
UNAVAILABLE-MANIFEST-URL;Network Error;312
et après quelques secondes ce message change en "Impossible d'accéder à la live TV sans token" comme sur la capture d'écran.
Concernant les programmes, les vidéos ne se lancent pas et l'écran reste noir.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Afin de déterminer si l'anomalie est liée au navigateur ou au compte, pourriez-vous tester un autre navigateur (chrome, Firefox...) et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.