écran noir cube s

philou4961

Bonjour , mon cube s affiche écran noir, il n'y a plus de message bienvenue, j'ai éteint attendu, rallumé, débranché, rebranché et c'est toujours pareil

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yoyannick86,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension

Yoyannick86

j ai aucune chaine

Yoyannick86

non l ecrant et noir

Yoyannick86

j ai le meme probleme

gerarmanvuca

Bonjour @philou4961

Il y a en ce moment une panne mondiale qui affecte CANAL +.
Lire ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3381055-information-importante-panne-technique-mondiale

En attendant, sélectionnez une chaine vous devriez avoir au moins le programme du Direct ainsi que de toutes les chaines.

Cordialement