remise en service de mon decodeur

mcflymf

votre décodeur et télécommande vont finir en miette a force de m'énerver a bout de nerf que cela ne fonctionne pas bloque sur mise a jours depuis très tôt ce matin et aucune manip fait quoi que ce soit .ras le bol de la technologie

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette anomalie est liée à la panne informatique mondiale qui a impacté nos services la semaine dernière.

Cet incident a été résolu le lendemain.

+d'info ► https://assistance.canalplus.com/questions/3381041-panne-technique-mondiale

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

PAPYRI

MERCI DE ME DIRE QUOI FAIRE CAR JE SUIS BLOQUE EGALEMENT LORS DE L'INSTALLATION DU DECODEUR.
que dois je faire pour n'avoir que les chaines de la TNT