Accueil et favoris disparus malgré excellent débit internet

domino48

Bonjour, ce matin 19 07 2024 l'accueil et les favoris ont disparu: écran noir, les autres menus sont là, j'ai mesuré le débit internet dans les paramètres, il est excellent...
J'ai à la fois le satellite et internet sur une box UHD, la liaison internet avec la box fibre est cablée, la liaison satellite est bonne. Que se passe-t-il? Solution?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Veuillez prendre connaissance de cet article et surtout de l'ÉDIT de 17h .

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

domino48

erreur technique est maintenant affiché... J'ai entendu parler de gros problèmes informatiques un peu partout, c'est peut-être lié?

gpupil

J'ai également le même problème
Je viens d avoir un message
Problèmes techniques !

schumi76580

J ai le même problème et aucune information de canal plus

Prosat

Lisez les autres sujets!

destoune

J'ai exactement le même problème !