Reapairage de la telecommande

Pascal6359057

La diode de la telecommande clignote indéfiniment au lieu de se stabiliser lors d'un reapairage de la telecommande .que faire merci d'avance de vos conseils.

Zazen

Bonsoir

Pour vous aider, regardez dans cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

----------------------------------------

Sinon, vous pouvez passer la télécommande en mode infrarouge

décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches Muet (haut parleur barré) et 9 jusqu'à ce que la diode s'allume

une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches 1, 5 et 9 : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé

Et pour revenir en Bluetooth après avoir passée la télécommande en mode infrarouge, appuyez sur les touches Muet et 9 jusqu’à ce que la diode clignote

----------------------------------------

Si malgré tout, cela ne vous aide pas, vous pouvez demander gratuitement une aide technique en ligne au service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis votre Espace Client / Contact

https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle fin de journée ☼

Réponses de la communauté

Pascal6359057

Merci pour vos conseils tout fonctionne.salutations.